27, ch. du Bord-du-Lac, Pointe-Claire (Québec) H9S 4H1
514 695-9384

Notre clientèle

 

L'Agence de la santé et des services sociaux de Montréal régit les admissions au Bayview. Bayview est designé pour répondre aux besoins des adultes nécessitant environ trois heures ou plus de soins par jour.

 

Admission à bayview

La demande d’admission se fait auprès des services sociaux du CLSC de votre région qui procèdent à une évaluation. Les formulaires pertinents sont transmis à la MAH, qui détermine si l’admission au Bayview est approprée pour le niveau de soins requis.

En raison d'une demande élevée d'hébergement en soins de longue durée, le délai d'attente pour admission à Bayview est d'un an ou plus.

Quelques mois avant l'admission, Bayview communiquera avec l'individu etéou son représentant pour organiser une visite préalable à l'établissement. Le représentant se doit être reconnue légalement. Pour plus de détails, S.V.P. communiquez avec le bureau des admissions au (514) 695-9384, poste 228.

 

Frais d’hébergement

Les frais dans les établissements de soins de longue durée sont déterminés par le Ministère de la Main d’Oeuvre et de la Sécurité du Revenu. Les frais sont basés sur le type de logement fourni et sur les revenus etéou avoirs de la personne hébergée et de son épouse.